Assemblée Générale 2013

Mot de la présidente
vendredi 25 janvier 2013
par  Michèle Montmailler
popularité : 20%

 

Meilleurs vœux à toutes et à tous.

J’ai voulu une carte de vœux positive, positive comme toute carte de vœux, mais aussi en évoquant de nouveau la couleur jaune j’ai voulu nous imprégner d’un dynamisme indispensable à tous les membres de la Linnéenne.

Notre société vieillit puisque nous vieillissons et que nous n’avons que très peu de nouveaux adhérents. Faire partie d’une société nécessite de la constance. La vie actuelle ne le permet plus. Il est plus facile de papillonner de groupe en groupe que d’adhérer à un groupe. Chaque fois que nous participons à une manifestation, notre travail intéresse petits et grands, on nous félicite pour les recherches, pour la présentation irréprochable. Quelques fois on nous demande qui et où nous sommes, puis le contact s’arrête là.

Que cette dernière phrase pessimiste ne nous arrête pas. Nous sommes tous, ici, avides de connaissances dans quelques domaines que ce soient et donc continuons, pour notre plaisir, à rechercher des conférenciers qui nous ouvriront de nouveaux horizons. Continuons à rechercher des lieux de sortie qui, d’ailleurs, sont souvent évoqués sur certaines chaînes TV comme Le jura ou Vaux le Vicomte ces derniers jours.

Avant de redonner le programme 2012 et dévoiler le programme 2013 je veux remercier Michèle. Notre binôme permet à notre groupe d’avancer.

Merci aussi à tous les membres du bureau et à tous les membres qui connaissent ce que le mot amitié signifie. 

 Andrée Wils